Discussion de forum
transfert esim payant
- 18-06-2024
Je reprends la suite de vos échanges avec mon collègue Matthieu et je vous remercie pour votre retour et les précisions JJV1 😊.
Effectivement, les frais d'activation lors du transfert d'eSIM sur un nouveau mobile sont gratuits.
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Bonjour,
Pour appuyer un peu plus le sujet, il m’est arrivé la même chose ce mois-ci. J’ai dû transférer ma eSIM vers eSIM plusieurs fois car j’ai envoyé mon iPhone en réparation, et quel fut la surprise de voir 30€ de hors forfait sur ma facture (10€ par transfert).
J’ai eu assez facilement une remise de 30€ en contactant le SAV par chat qui sera appliquée sur mes prochaines factures, mais ça reste franchement limite, si ce n’est illégal de facturer quelque chose de marqué comme gratuit sur leur site. On est clairement sur des pratiques commerciales douteuses, je ne pensais pas cela de Sosh…