Discussion de forum
transfert esim payant
- 18-06-2024
Je reprends la suite de vos échanges avec mon collègue Matthieu et je vous remercie pour votre retour et les précisions JJV1 😊.
Effectivement, les frais d'activation lors du transfert d'eSIM sur un nouveau mobile sont gratuits.
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Je vous remercie pour votre retour en privé.🙂
Afin de ne pas faire d'erreur, si j'ai bien compris avant la réparation de votre mobile vous avez changé le format de votre Sim pour une carte physique et ensuite après la réparation de celui-ci vous avez changé pour une Esim, c'est bien cela ?
Yoan
- vdmd10-04-2025Sosheur occasionnel
Bonjour, Avant la réparation je possédais déjà une e-sim. Je n'ai jamais eu de sim physique sur ce forfait et je n'en ai pas fait la demande. Pour la réparation j'ai seulement effectuer un transfert de e-sim.
- vdmd10-04-2025Sosheur occasionnel
Rebonjour, j'ai bien recu votre message privé et j'accepte la proposition. Cependant ne pouvant pas vous répondre par message privé ("trop de messages privés envoyés") je vous fait mon retour ici.