Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

une carte sim pour deux smartphones

Bonjour,

c'est Noël et la hotte de cadeaux est passée par là !!! J'ai gagné un superbe SAMSUNG Galaxy A51

Maintenant voici les deux questions que cela me pose:

 

  1. Une seule carte sim et deux appareils ! comment faire pour manipuler les deux en même temps ?
  2. Manipuler les deux c'est pour transférer les données...  Ancien appareil c'est un Huawei Y6 et le nouveau un Samsung A51. Quel serait la meilleure application  de transfert de fichiers pour effectuer l'opération ?

        Smartswich peut-être ?

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur :ClinDoeil:


Solutions approuvées

Bonjour,

 

L'application smart switch de Samsung (qui est intégrée sur le Samsung mais se trouve aussi sur le Play Store) permet effectivement de transférer les données personnelles d'un appareil à l'autre. Ensuite, tu mets ta SIM dans le Samsung et le Huawei, au placard !

 

Je ne sais pas si c'était l'objet de ta première question mais un mobile peut très bien démarrer sans carte SIM. Tu peux juste pas te connecter au réseau mobile.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

L'application smart switch de Samsung (qui est intégrée sur le Samsung mais se trouve aussi sur le Play Store) permet effectivement de transférer les données personnelles d'un appareil à l'autre. Ensuite, tu mets ta SIM dans le Samsung et le Huawei, au placard !

 

Je ne sais pas si c'était l'objet de ta première question mais un mobile peut très bien démarrer sans carte SIM. Tu peux juste pas te connecter au réseau mobile.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

réponse parfaitement explicite et efficace.

merci infiniment