le 24-11-2025 17:28
Bonjour,
J'utilise une carte sim dans une machine pour que le CRSS puisse fonctionner, il faut avoir une carte sim 2G, 3G ou 4G du type "voisx et données" avec un forfait téléphone optimisé pour le transfert des données. Je pense que mon forfait est dans ces conditions.
Il faut que je désactive le répondeur et le code PIN d'accès, comment faire cela?
Cordialement
le 25-11-2025 10:13
Bonjour @nicolu,
Nous ne commercialisons plus de Multi-Sim Sim voix et données. De plus l'usage de votre carte Sim mobile est destiné à un mobile ou une tablette uniquement. Il n'est pas possible de désactiver votre répondeur.
Pour désactiver votre code PIN, je vous invite à insérer votre carte Sim dans un mobile et à le désactiver depuis le menu sécurité du téléphone.
Je reste à votre disposition si besoin.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 25-11-2025 14:58
Cette carte a été acquis au mois de mai 2025 et à fonctionné aujourd'hui cela ne fonctionne plus de la même manière.
Je m'explique la téléassistance arrivait a se connecté et aujourd'hui plus alors que rien n'a changé chez eux ni chez moi.
Le code Pin est bien désactivé.
le 25-11-2025 15:06
Bonjour @nicolu,
Pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom et votre numéro de mobile?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 25-11-2025 17:31
@nicolu Merci pour votre retour en message privé.
Je vous invite à réaliser la démarche proposée par Thierry pour désactiver le code PIN la carte SIM.
Le répondeur en revanche, ne pourra pas être désactivé.
Je vous rappelle que nos offres sont destinées à être utilisées dans un mobile et réservées à un usage à titre particulier.
Merci pour votre compréhension.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 26-11-2025 08:13
Le code PIn est déjà désactivé, c'est le répondeur automatique qui empêche la connexion.
Quelle solution de remplacement vous me proposé vu que cela fonctionnait et que l'offre initiale a été remplacé à priori en 08/2025 par vos service.
le 26-11-2025 08:21
Bonjour @nicolu,
Comme indiqué précédemment il n'est pas possible de désactiver la messagerie vocale.
À ce jour, il n'y a plus de multi SIM Voix et données commercialisée par Orange ou Sosh et pas de solution de remplacement concernant la voix, je suis désolé..
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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