Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Écran noir

Bonjour à tous 

  • Voilà mon problème depuis hier après-midi....mon écran tv est noir....je n'ai plus les chaînes orange pourtant le portail est OK
  • J'ai éteint puis rallumé la box, vérifié les câbles, rien n y fait....toujours pareil aujourd'hui 
  • Auriez-vous une solution ou un conseil ??
  • Je suis preneuse,  merci beaucoup pour votre aide 

Solutions approuvées

Bonjour @Didine77140 

Quel modèle de décodeur avez vous ?

Avez vous essayé une réinitialisation ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Didine77140 

Quel modèle de décodeur avez vous ?

Avez vous essayé une réinitialisation ?

Bonjour @Didine77140,

👉 Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre Décodeur TV ?

Si oui, afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !