Ma télévision par internet

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Ma télévision par internet

Écran tv rose

Bonjour,

Depuis dimanche je n'ai plus de tv. J'ai suivi le processus d'auto diagnostic en ligne. Il se termine par le message suivant: “La résolution de votre problème nécessité la mise en relation avec un conseiller...” puis plus rien. Une dizaine de tentatives, avec parfois une attente de plus de 30 mn, mais rien !! J'ai également essayé de contacter le 3900. Je réponds “oui” lorsqu'on m'indique mon numéro de ligne fixe et de confirmer par oui ou non, puis ça raccroche !!

Exposé du problème: au démarrage du décodeur sur la tv j'ai “bienvenue sur la tv d'Orange”, une barre de progression figée sur 25%, “initialisation en cours...”, puis signal absent et pour terminer une brève apparition du logo d'Orange puis un écran rose. Sur l'écran du décodeur j'ai “initialisation”, puis “démarrage” et pour finir “TV d'Orange”. Quand je change de chaîne avec la télécommande, le décodeur réagit en affichant le numéro sur l'écran du décodeur mais rien ne se passe sur l'écran de la tv. Internet et le téléphone fonctionnent correctement.

J'ai essayé avec un autre cordon hdmi, un autre port hdmi sur la tv, et finalement avec une autre tv, mais sans succès. Bien que le décodeur semble communiquer avec la box, j'ai également essayé avec un autre cordon RJ45, un autre port réseau sur la box, mais toujour sans succès.

Je suis client depuis quelques mois seulement et je pense que je vais pas le rester pour retourner cher sfr ou basculer chez free. C'est vraiment difficile de joindre le support et les outils en ligne ne sont pas très performants lorsqu'il s'agit d'un problème matériel.

Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?


Solutions approuvées

Bonsoir @Reglio,

Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.

Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content:

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6 réponses6

Bonsoir @Reglio,

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Bonsoir ReSsan,

 

Merci pour la rapidité de votre réponse. Je suis artisan et rarement à mon domicile avant 20h. Je vais faire une nouvelle tentative ce soir, sinon demain samedi.

Bien à vous.

Bonjour @Reglio, pas de soucis ! Tenez-moi au jus concernant l'avancement de votre cas. :Content:

Bonjour@Reglio


Depuis votre dernier message, avez-vous réussi à contacter un conseiller ? Le dysfonctionnement concernant la télé est-il toujours présent ? 

Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, n° de ligne fixe, n° de ligne mobile ) afin d'accéder à votre dossier. Merci.


Bonne journée


Lisa-B

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous. 

Avez vous réglé le problème ?

De quelle façon svp?

 

Merci

Cordialement

 

Jean-Marc

Après mon dernier post (hier, 22/04),j'ai essayé de contacter un conseiller via le chatt. Contact rapidement obtenu. Le conseiller a pris la main sur ma box pour la reinitialiser à distance... En vain... Résultat.:changement de box sur le champs. Livraison prévue demain dans un point relais. Rien à dire sur le service.