annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran violet à l’allumage de la box

Agathe-evran-22
Aspirant sosheur

boujour,

Je suis titulaire de la boite sosh depuis + de 3 ans, et là depuis ce midi mon décodeur ne fonctionne plus. 

Au lancement du décodeur je tombe directement sur écran complètement violet et je ne peux plus rien faire.

J'ai tester les solutions en ligne : réinitialisationpar le bouton Tv, arrêt/relance du decodeur, retrait des piles télecomande... changement du cable et du port Hdmi...

 

rien ne fonctionne l’écran est toujours violet …

 

Ma livebox fonctionne bien, pas de soucis avec l'internet.

 

Comment demander un échange du décodeur TV ?

 

merci

 

bonne soirée 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Agathe-evran-22 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Agathe-evran-22 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h