le 20-12-2023 22:53
boujour,
Je suis titulaire de la boite sosh depuis + de 3 ans, et là depuis ce midi mon décodeur ne fonctionne plus.
Au lancement du décodeur je tombe directement sur écran complètement violet et je ne peux plus rien faire.
J'ai tester les solutions en ligne : réinitialisationpar le bouton Tv, arrêt/relance du decodeur, retrait des piles télecomande... changement du cable et du port Hdmi...
rien ne fonctionne l’écran est toujours violet …
Ma livebox fonctionne bien, pas de soucis avec l'internet.
Comment demander un échange du décodeur TV ?
merci
bonne soirée
le 20-12-2023 23:35
Bonjour @Agathe-evran-22
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-12-2023 23:35
Bonjour @Agathe-evran-22
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h