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Absence de TV lorsque le décodeur est démarré

VinceVpBzh29
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je me permets de faire appel à la communauté car je rencontre depuis quelque temps un problème récurrent au démarrage de mon décodeur TV. Le démarrage se fait sans encombre, mais dès que j'arrive sur le menu principal, aucune image TV. Le problème se produit aussi lorsque :

  • je vais sur la chaîne affichée au démarrage
  • je tape un numéro de chaîne
  • je vais sur un replay

J'éteins alors le décodeur en appuyant sur le bouton Power de ma télécommande, et lorsque je rappuie sur le bouton Power, le décodeur ne se rallume pas. En fait je suis obligé de le débrancher puis de le rebrancher et là seulement, j'ai un fonctionnement normal. Je n'arrive pas à cerner le problème.

Je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

15 réponses15

Bonjour. Malheureusement non. Je vous envoie une photo de mon écran prise à l'instant.

20240504_113456.jpg

Loane_B
Webconseiller

Merci pour votre photo. Mince 😩 J'ai tenté par un autre biais. 

Pourriez-vous redémarrer électriquement (via le bouton) votre Décodeur TV et me dire ce qu'il en est s'il vous plaît ?

(L'action reste en "mémoire" quelques heures ce n'est pas grave si vous n'effectuez le redémarrage que ce soir par exemple).

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @Loane_B @Rachid_O @JChristophe_L 

 

Action résolue ce soir. Merci pour votre aide !

 

Vincent Paris

Skwal13
Apprenti sosheur

Bonjour Loane,

Je suis exactement dans le même cas de figure que VinceVpBzh29 mondé codeur TV m'annonce un Code Erreur L11-08 puis L11-09. j'ai redémarré plusieurs fois ma liveBox puis mon décodeur TV. mais toujours le même problème.

La Télé en directe de ne fonctionne pas.

Pouvez-vous SVP m'aider ?

Cordialement.

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @Skwal13,

Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Skwal13 🙂

N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous êtes disponible, nous sommes à votre écoute.

Très bonne journée 🌞

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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