08-09-2019 12:20 - modifié 08-09-2019 12:27
Bonjour, j'ai souscri depuis peu à une boite internet Sosh, ainsi qu'a l'option TV via l'application gratuite.
Hors, impossible de regarder la TV sur mobile (L'application me demande de me connecter en boucle...) ni sur PC ("Accès réservé").
Je me connecte avec mon compte sosh (***@gmail.com).
J'ai bien, dans mon suivi de commande, l'option TV qui est affichée comme activée.
Comment faire pour y accéder ?
Merci d'avance
Photo de mon suivi de commande sosh :
Message affiché quand j'essaye de regarder la TV
le 08-09-2019 12:48
Bonjour @Splint
Il faut se connecter avec le mail orange, que Sosh vous a attribué lors de la souscription de la boîte.
le 08-09-2019 12:48
Bonjour @Splint
Il faut se connecter avec le mail orange, que Sosh vous a attribué lors de la souscription de la boîte.
le 08-09-2019 12:50
Je n'ai rien reçu pour le moment, ça doit arriver par mail / la poste / sms ?
le 08-09-2019 12:55
En effet, au milieu du mail de confirmation était marqué mon adresse email @orange.fr
Après réinitialisation du mot de passe, j'ai pu accéder à la TV
Merci !
le 08-09-2019 13:20
De rien.
Bon dimanche