le 02-02-2022 21:59 - dernière modification le 03-02-2022 11:52 par Matthieu_R
Bonjour,
Je suis client box fibre.
J'avais pris canal + avec ma livebox 3.
Je viens de changer pour une livebox 4 et je n'ai plus acces à Canal+ sur la tv
Pourtant quand je vais dans mon forfait, je suis toujours inscrit à l'offre Canal+
Est ce qu'un conseiller peut me contacter?
le 03-02-2022 12:06
Bonjour @arkandi94,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez une difficulté à accéder à vos services Canal + depuis votre changement de Livebox.
Afin de vous apporter mon aide, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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