annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accéder à Canal+ suite à un changement de box

arkandi94
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis client box fibre.

J'avais pris canal + avec ma livebox 3.

Je viens de changer pour une livebox 4 et je n'ai plus acces à Canal+ sur la tv

Pourtant quand je vais dans mon forfait, je suis toujours inscrit à l'offre Canal+

 

Est ce qu'un conseiller peut me contacter? 

 

1 réponse1

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @arkandi94,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez une difficulté à accéder à vos services Canal + depuis votre changement de Livebox.


Afin de vous apporter mon aide, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).


Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !