le 09-05-2025 14:14
Bonjour,
Je tiens à faire ce message car nous avons rencontrer un problème d'accessibilité sur les box tv Sosh
En effet, l'audio description est disponible mais pas l'énonciation du texte à l'écran lorsque l'on navigue dans les menus
Ce qui rend l'utilisation du décodeur impossible en autonomie par les personnes malvoyantes/non voyantes
Avez-vous prévu de rendre disponible cette option dans vos futures mise à jour ?
Merci à vous
le 12-05-2025 09:56
Bonjour @Hk06
Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos membres ou de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.
Bonne journée,
Ibtissème
Community Manager
le 12-05-2025 10:26
Bonjour @Hk06,
Depuis nos décodeurs vous pouvez activer l'audiodescription pour personnes malvoyantes.
Concernant votre demande, pour le moment je n'ai pas plus d'informations sur une future mise à jour.
N'hésitez pas à faire remonter cela auprès de notre équipe.
Si besoin je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-05-2025 10:41
Je suis client chez sosh, je suis une personne non voyante et je suis globalement satisfait du service Internet sosh et du décodeur télé mais je rejoins hk06 concernant les fonctions d'accessibilité.
Il y a bien la fonction d'audiodescription mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas la lecture à voix haute du texte écrit à l'écran qui permettrait aux personnes malvoyantes et non-voyantes de naviguer en toute autonomie dans les menus du décodeur.
Pouvez-vous m'orienter vers la bonne personne de votre équipe afin que je puisse faire remonter cette suggestion d'amélioration s'il vous plaît ?
Je vous remercie par avance
Cordialement
Tristan
Client chez sosh
le 20-05-2025 18:51
Bonsoir @tristan87,
Depuis nos décodeurs vous pouvez activer l'audiodescription pour personnes malvoyantes..
Concernant votre demande, pour le moment je n'ai pas plus d'informations sur une future mise à jour.
N'hésitez pas à faire remonter cela auprès de notre équipe.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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