annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accessibilité pour les non voyants box TV Sosh

Hk06
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je tiens à faire ce message car nous avons rencontrer un problème d'accessibilité sur les box tv Sosh 

En effet, l'audio description est disponible mais pas l'énonciation du texte à l'écran lorsque l'on navigue dans les menus 
Ce qui rend l'utilisation du décodeur impossible en autonomie par les personnes malvoyantes/non voyantes 
Avez-vous prévu de rendre disponible cette option dans vos futures mise à jour ? 
Merci à vous

4 réponses4

Ibtisseme_B
Staff

Bonjour @Hk06 

Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos membres ou de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.

Bonne journée,
Ibtissème

Community Manager

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @Hk06


 Depuis nos décodeurs vous pouvez activer l'audiodescription pour personnes malvoyantes


Concernant votre demande, pour le moment je n'ai pas plus d'informations sur une future mise à jour.


N'hésitez pas à faire remonter cela auprès de notre équipe. 


Si besoin je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tristan87
Mini sosheur

Je suis client chez sosh, je suis une personne non voyante et je suis globalement satisfait du service Internet sosh et du décodeur télé mais je rejoins hk06 concernant les fonctions d'accessibilité.

Il y a bien la fonction d'audiodescription mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas la lecture à voix haute du texte écrit à l'écran qui permettrait aux personnes malvoyantes et non-voyantes de naviguer en toute autonomie dans les menus du décodeur.

Pouvez-vous m'orienter vers la bonne personne de votre équipe afin que je puisse faire remonter cette suggestion d'amélioration s'il vous plaît ?

Je vous remercie par avance

Cordialement

Tristan

Client chez sosh

MichelM_
Webconseiller


Bonsoir @tristan87


Depuis nos décodeurs vous pouvez activer l'audiodescription pour personnes malvoyantes..


Concernant votre demande, pour le moment je n'ai pas plus d'informations sur une future mise à jour.


N'hésitez pas à faire remonter cela auprès de notre équipe.

Je reste disponible et vous souhaite une bonne soirée.
Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !