Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
- Sagem slim (UHD 86/87/90)
- TV HD
- HDMI
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=mon-debit-internet : le service est actuellement interrompu, mais j'étais à 8Mbps en débit descendant
Impossible de trouver l'option pour activer la HD dans mon espace Sosh : pourriez-vous m'aider ?
Merci,
Sylvain
2 semaines plus tard, c'est tout bon !
Aux prochains demandeurs : une fois que SOSH vous confirme l'activation de la HD sur votre compte TV Box, pensez bien à redémarrer votre TV Box manuellement si elle ne le fait pas d'elle même
++
UP
UP 2
Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile en privé.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
FAIT
2 semaines plus tard, c'est tout bon !
Aux prochains demandeurs : une fois que SOSH vous confirme l'activation de la HD sur votre compte TV Box, pensez bien à redémarrer votre TV Box manuellement si elle ne le fait pas d'elle même
++
Bonjour, je souhaiterai activer la HD sur ma télé, comment faire ?
Bonjour,
je suis chez Sosh depuis quelques jours (free auparavant) et impossible d'avoir mes chaines en HD...
Chez free je n'avais aucun problème a ce niveau là donc je doute que ce soit un soucis de débit.
D'après les tests lancés sur l'appli ou le site il n'y a pas de problème sur ma ligne et pourtant la qualité est vraiment mauvaise.
J'ai déjà essayé les astuces de bases : débrancher, rebooter les boxs, etc
Une idée ?
Merci
Bonjour @yoco09
Je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Merci
Christophe
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !