Ma télévision par internet

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Ma télévision par internet

Activation TV HD

Bonjour,

 

- Sagem slim (UHD 86/87/90)

- TV HD

- HDMI

 

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=mon-debit-internet : le service est actuellement interrompu, mais j'étais à 8Mbps en débit descendant

 

Impossible de trouver l'option pour activer la HD dans mon espace Sosh : pourriez-vous m'aider ?

 

Merci,

Sylvain


Solutions approuvées

Bonjour @Syl_


Je vous ai répondu en message privé


Cordialement

Pat21

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2 semaines plus tard, c'est tout bon !

 

Aux prochains demandeurs : une fois que SOSH vous confirme l'activation de la HD sur votre compte TV Box, pensez bien à redémarrer votre TV Box manuellement si elle ne le fait pas d'elle même

 

++

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36 réponses36

UP

UP 2

Bonjour,

Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
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FAIT

Bonjour @Syl_


Je vous ai répondu en message privé


Cordialement

Pat21

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2 semaines plus tard, c'est tout bon !

 

Aux prochains demandeurs : une fois que SOSH vous confirme l'activation de la HD sur votre compte TV Box, pensez bien à redémarrer votre TV Box manuellement si elle ne le fait pas d'elle même

 

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Bonjour, je souhaiterai activer la HD sur ma télé, comment faire ? 

Bonjour,

 

je suis chez Sosh depuis quelques jours (free auparavant) et impossible d'avoir mes chaines en HD...

 

Chez free je n'avais aucun problème a ce niveau là donc je doute que ce soit un soucis de débit.

 

D'après les tests lancés sur l'appli ou le site il n'y a pas de problème sur ma ligne et pourtant la qualité est vraiment mauvaise.

 

J'ai déjà essayé les astuces de bases : débrancher, rebooter les boxs, etc

 

Une idée ?

 

Merci

Bonjour @yoco09 


Je vous propose mon aide.


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?


Merci

Christophe

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