le 07-03-2018 17:06
Bonjour,
- Sagem slim (UHD 86/87/90)
- TV HD
- HDMI
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=mon-debit-internet : le service est actuellement interrompu, mais j'étais à 8Mbps en débit descendant
Impossible de trouver l'option pour activer la HD dans mon espace Sosh : pourriez-vous m'aider ?
Merci,
Sylvain
le 16-03-2018 10:31
le 20-03-2018 09:58
2 semaines plus tard, c'est tout bon !
Aux prochains demandeurs : une fois que SOSH vous confirme l'activation de la HD sur votre compte TV Box, pensez bien à redémarrer votre TV Box manuellement si elle ne le fait pas d'elle même
++
le 12-03-2018 09:03
UP
le 15-03-2018 13:05
UP 2
le 15-03-2018 13:11
Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile en privé.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-03-2018 14:26
FAIT
le 16-03-2018 10:31
le 20-03-2018 09:58
2 semaines plus tard, c'est tout bon !
Aux prochains demandeurs : une fois que SOSH vous confirme l'activation de la HD sur votre compte TV Box, pensez bien à redémarrer votre TV Box manuellement si elle ne le fait pas d'elle même
++
le 26-03-2018 18:51
Bonjour, je souhaiterai activer la HD sur ma télé, comment faire ?
le 05-04-2018 08:28
Bonjour,
je suis chez Sosh depuis quelques jours (free auparavant) et impossible d'avoir mes chaines en HD...
Chez free je n'avais aucun problème a ce niveau là donc je doute que ce soit un soucis de débit.
D'après les tests lancés sur l'appli ou le site il n'y a pas de problème sur ma ligne et pourtant la qualité est vraiment mauvaise.
J'ai déjà essayé les astuces de bases : débrancher, rebooter les boxs, etc
Une idée ?
Merci
le 10-04-2018 11:29
Bonjour @yoco09
Je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Merci
Christophe