le 07-03-2018 17:06
Bonjour,
- Sagem slim (UHD 86/87/90)
- TV HD
- HDMI
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=mon-debit-internet : le service est actuellement interrompu, mais j'étais à 8Mbps en débit descendant
Impossible de trouver l'option pour activer la HD dans mon espace Sosh : pourriez-vous m'aider ?
Merci,
Sylvain
le 11-10-2018 21:56
le 03-12-2018 18:36
le 07-12-2018 15:47
Bonjour @Mehdimoulin
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je ous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-12-2018 14:57
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer svp comment activer la TV en HD sur le décodeur ?
Merci d'avance.
Claire BECKER
le 18-12-2018 18:17
Bonjour, je n'arrive pas à activer la tv hd
le 19-12-2018 21:48
Pareil la hd marche pas apres 24h de connexion chez Sosch
le 09-01-2019 14:59
Bonjour,
Pourriez-vous me dire svp quelle est la marche à suivre pour activer le HD sur la TV de Sosh ?
Merci d'avance.
Claire
le 11-01-2019 09:59
Bonjour @Claire5787
Afin de pouvoir accèder à votre dossier et étudier votre demande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-01-2019 12:19
bonjour,
j aimerais activer la tv hd svp je suis abonne depuis debut janvier pourriez vous m aider?
merci
cordialement
le 15-01-2019 10:49
Bonjour,
bon pas de reponse j essais par tout les moyen de contacter un conseiller et bien c est complique je n arrive meme pas a echat car j ai soi disant des bloqueur de pub que je n ais pas...
bref tout est fait pour decourager?
cordialement