le 14-07-2015 18:36
le 14-07-2015 19:51
le 14-07-2015 19:51
le 14-07-2015 20:29
le 16-07-2015 08:46
Bonjour @jcanevet
Je vous propose mon aide pour activer l'option "Appli TV d'Orange". Elle vous permettra de regarder la TV sur votre PC ou votre mobile/tablette.
Je vous invite à m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile).
à bientôt,
François
le 16-07-2015 09:35
16-07-2015 13:53 - modifié 16-07-2015 13:55
Merci pour vos coordonnées.
Sur votre dossier, vous disposez déjà de l'option TV à 5€/mois avec un décodeur. Vous avez donc automatiquement et simultanément l'option "Appli TV d'Orange".
Au 09/07 nous avons fait évoluer l'offre TV chez Sosh. Je vous invite d'ailleurs à découvrir ce comparatif des différentes solutions pour profiter de la TV chez Sosh.
L'option TV à 5€/mois existe toujours et permet d'obtenir :
- un décodeur TV
- un accès complet aux 160 chaines de l'offre internet
- l'intégralité des bouquets payants
- la réception des chaînes en haute définition (sous réserve d'éligibilité).
Cette liste est non exhaustive. Je vous invite à consulter le comparatif pour le détail des différences.
Lorsque vous disposez de cette option TV à 5€/mois, vous avez automatiquement, et en même temps, l'option "Appli TV d'Orange" (voir ci-dessous)
--------
Depuis le 09/07, la TV sur le PC/mobile/tablette est incluse dans toutes nos offres mobile + livebox. il suffit d'activer gratuitement depuis l'espace client l'option "Appli TV d'Orange" puis :
- Sur PC, visiter ce site : http://tv.orange.fr/
- Sur mobile ou tablette, installer l'application "TV d'Orange"
L'identification doit être réalisée avec l'adresse mail principale (adresse en xxxx@orange.fr) + mot de passe associé.
La webTV ne propose pas la HD. Vous avez accès à une sélection réduite de chaînes et bouquets : "l'Essentiel de la TV d'Orange", soit 48 chaînes en direct et 14 chaînes en différé. Pour la liste complète des chaines, c'est par ici : http://tv.sosh.fr/pdf/PDS-SOSH_BOUQUET.pdf
Possibilité de se passer du décodeur en achetant la Clé TV à 39€ (ou d'utiliser la clé TV pour un deuxième écran).
Je reste à disposition,
François
le 16-07-2015 16:16
le 16-07-2015 16:59
Je fais suivre votre message à un collègue qui va reprendre contact avec vous. Il semble y avoir un problème avec les droits TV pour votre ligne.
François
le 16-07-2015 17:08
Bonjour @jcanevet,
Pouvez-vous m'indiquer les chaines concernées par le message d'erreur ?
Bonjour @Antony92,
Pouvez-vous désinstaller complétement Silverlight de votre ordinateur ? Une fois l'ordinateur redémarré, procédez à la réinstallation de Silverlight et à l'activation NPAPI ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager
le 16-07-2015 19:21