le 25-08-2021 14:05
Bonjour à Tous,
je souhaiterais activer le bouquet TV sur smartphone (gratuit sur simple demande) mais lorque je cré mon compte et l'active,
le bouquet est facturé 1 euros,
lors de la souscription de mon offre box, cet option était gratuite,
comment procède-t-on, merci pour votre aide
le 25-08-2021 22:13
Bonsoir @DEUXX
Pour activer cette option (gratuite), il faut contacter un conseiller sur e-chat
Ensuite, pour regarder la TV sur ton smatphone, il faudra te connecter avec l'adresse mail que t'a fourni Orange, lors de ta souscription.
le 26-08-2021 13:27
Merci @Chamalow pour ce tuyau, je vous tiens au courant. 😉
le 26-08-2021 14:38
De rien ! Bonne journée 😏
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone. Tu t'assures également que tous les cookies sont acceptés.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.