Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis quelques mois, nous bénéficions d'une application TV pour notre smart TV qui nous permet de regarder Orange sur un 2ème écran.
Depuis quelques jours, un message nous informe de la fin de l'application beta au 1er juin. En nous renvoyant vers notre espace client pour continuer à bénéficier sur service mais je ne trouve rien pour activer cette option.
Vers où devons-nous nous tourner ? Cette option sera-t-elle monétisée ?
Bien cordialement.
Bonjour @Lenahik
Un article à ce sujet sera publié demain sur News - Communauté Sosh
N'hésitez pas à en prendre connaissance
Bien à vous,
Matthieu
Bonjour @Lenahik
Un article à ce sujet sera publié demain sur News - Communauté Sosh
N'hésitez pas à en prendre connaissance
Bien à vous,
Matthieu
Merci pour cette réponse.
Je reste déçu que cette option soit payante alors qu’elle était annonce gratuite pour les clients ayant déjà l’option tv. Je me contenterai de Molotov TV qui contrairement à Orange-Sosh fonctionne sur des TV plus anciennes et sur l’Amazon Fire Stick TV.
Bonne journée
Bonjour @Lenahik,
Je comprends votre déception concernant le tarif de l'option TV d'Orange sur TV connectée.
Elle vous permet de retrouver tout l'univers de la TV d'Orange ainsi des mêmes fonctionnalités, à savoir vos chaines en direct, guide des programmes et aussi le replay.
Je reste disponible si besoin.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !