Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Appli TV gratuite sur tablette et ou téléphone

Bonsoir,

j'ai souscrit à une offre boîte SOSH avec décodeur TV à 5 euros/mois.

J'ai téléchargé sur ma tablette et mes portables, l'appli ORANGE TV mais je ne peux accéder aux programmes car s'affiche BOUTIQUE avec un accès au contenu à condition de prendre l'option BOUQUET TV basic à 1euro/mois.

 La formulation de l'offre sosh  ne l'indique pas lors de la souscription et cela me semble s'apparenter à une démarche intellectuelle pas très honnête à mon sens.

Y-a t'il une possibilité pour bénéficier sans souscrire à ce bouquet , des chaînes  TV ?

Merci pour vos réponse.


Solutions approuvées

Bonsoir @scooterman 

 

Pour pouvoir regarder la TV sur ordinateur, tablette ou smartphone, dans l'application Orange TV tu dois te connecter à ton compte avec les identifiants qui t'ont été communiqués lors de la souscription (dupont@orange.fr).  Par ailleurs il faut désactiver le VPN si tu en as un.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, contacte un conseiller. Mais rassure toi, il n'y a pas besoin de souscrire quoi que ce soit.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonsoir @scooterman 

 

Pour pouvoir regarder la TV sur ordinateur, tablette ou smartphone, dans l'application Orange TV tu dois te connecter à ton compte avec les identifiants qui t'ont été communiqués lors de la souscription (dupont@orange.fr).  Par ailleurs il faut désactiver le VPN si tu en as un.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, contacte un conseiller. Mais rassure toi, il n'y a pas besoin de souscrire quoi que ce soit.




merci bcq pour ton aide. Bonne soirée. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés