Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai une offre La Boîte Sosh fibre et j'ai activé l'option Appli TV d'Orange.
Par contre que je me connecte avec un PC ou mon mobile, je n'arrive pas à accéder au service. Quand je sélectionne une chaîne pour la regarder en direct j'ai l'impression qu'il me renvoie vers la boutique. J'ai lu que cela pouvait provenir du fait d'être connecté avec un autre compte.
Je me suis donc déconnecté et reconnecté sans plus de succès.
Avez-vous une idée ?
Il semblerait qu'il puisse y avoir des problèmes de service TV sur certains comptes.
Merci de votre aide.
Bonsoir,
C'est OK. Effectivement j'avais raccroché mon contrat fibre à mon compte de téléphonie mobile qui est différent.
J'ai bien une autre adresse email pour la souscription fibre.
Merci
Bonjour @Chris29460
vous vous identifiez bien avec l’adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre souscription ?
Bonsoir,
C'est OK. Effectivement j'avais raccroché mon contrat fibre à mon compte de téléphonie mobile qui est différent.
J'ai bien une autre adresse email pour la souscription fibre.
Merci
Y a pas de quoi ^^
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !