annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application TV Orange mobile

Rita02
Sosheur

J'ai la preuve que le problème est un bug de compatibilité. Mon autre téléphone Redmi fonctionne parfaitement avec la télécommande sur le même réseau. C'est l'application TV d'Orange sur mon Redmi Note qui est défaillante car elle ne peut pas accéder aux autorisations réseau (Localisation)."

7 réponses7

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @Rita02


Je vous propose de faire le point ensemble. 


Si j'ai bien compris, vous rencontrez des difficultés avec l'application TV Orange uniquement sur votre Redmi note ?


Celui-ci est-il bien à jour ?


Avez-vous désinstallé et réinstaller l'application ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée. 


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rita02
Sosheur

Bonjour oui j'ai fait exactement tout ce qu'il fallait j'ai mis cette application sur mon autre et demi et sur ma tablette et ça fonctionne il y a une problématique avec mon redmi note je suppose que c'est un problème de position ou localisation avec le domicile enfin je suppose je ne suis pas technicien

Bonjour oui j'ai fait exactement tout ce qu'il fallait j'ai mis cette application sur mon autre et demi et sur ma tablette et ça fonctionne il y a une problématique avec mon redmi note je suppose que c'est un problème de position ou localisation avec le domicile enfin je suppose je ne suis pas technicien

Nadia_Y
Webconseiller

@Rita02


Je vous remercie pour votre retour. 


Il s'agit uniquement de la télécommande virtuelle qui ne fonctionne pas ? 


Vous pouvez regarder la TV d'Orange depuis votre mobile ? 


De plus, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller

@Rita02


Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées en privé. 😊


Pouvez-vous m'indiquer s'il s'agit uniquement de la télécommande virtuelle qui ne fonctionne pas ?


De plus, votre mobile est-il bien à jour ? 


Quelle est la version de celui-ci ?


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @Rita02,

👉 Vous me confirmez que la télécommande virtuelle fonctionne depuis que vous avez connecté votre téléphone mobile au Wi-Fi de votre Livebox ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller

@Rita02,

Je vous remercie pour votre retour en privé et suis ravi d'apprendre que tout fonctionne.😊

Je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !