le 24-10-2025 12:22
J'ai la preuve que le problème est un bug de compatibilité. Mon autre téléphone Redmi fonctionne parfaitement avec la télécommande sur le même réseau. C'est l'application TV d'Orange sur mon Redmi Note qui est défaillante car elle ne peut pas accéder aux autorisations réseau (Localisation)."
le 24-10-2025 17:40
Bonjour @Rita02,
Je vous propose de faire le point ensemble.
Si j'ai bien compris, vous rencontrez des difficultés avec l'application TV Orange uniquement sur votre Redmi note ?
Celui-ci est-il bien à jour ?
Avez-vous désinstallé et réinstaller l'application ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-10-2025 17:43
Bonjour oui j'ai fait exactement tout ce qu'il fallait j'ai mis cette application sur mon autre et demi et sur ma tablette et ça fonctionne il y a une problématique avec mon redmi note je suppose que c'est un problème de position ou localisation avec le domicile enfin je suppose je ne suis pas technicien
le 24-10-2025 17:44
Bonjour oui j'ai fait exactement tout ce qu'il fallait j'ai mis cette application sur mon autre et demi et sur ma tablette et ça fonctionne il y a une problématique avec mon redmi note je suppose que c'est un problème de position ou localisation avec le domicile enfin je suppose je ne suis pas technicien
le 24-10-2025 17:53
Je vous remercie pour votre retour.
Il s'agit uniquement de la télécommande virtuelle qui ne fonctionne pas ?
Vous pouvez regarder la TV d'Orange depuis votre mobile ?
De plus, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-10-2025 18:27
Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées en privé. 😊
Pouvez-vous m'indiquer s'il s'agit uniquement de la télécommande virtuelle qui ne fonctionne pas ?
De plus, votre mobile est-il bien à jour ?
Quelle est la version de celui-ci ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-10-2025 10:14
Bonjour @Rita02,
👉 Vous me confirmez que la télécommande virtuelle fonctionne depuis que vous avez connecté votre téléphone mobile au Wi-Fi de votre Livebox ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-10-2025 10:35
@Rita02,
Je vous remercie pour votre retour en privé et suis ravi d'apprendre que tout fonctionne.😊
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !