Application TV pour android TV ?

Jean_B
Sosheur

Bonjour,

J'ai reçu un email m'invitant à tester une application pour la TV sur ma box, mais je n'ai pas été retenu, ma box n'étant visiblement pas celle attendue.

Avons-nous des nouvelles de l'application qui serait proposée ? Sera-elle disponible pour tous types de box, ou limitée à des modèles précis ?

Merci,

Jean 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Jean_B 

 

je n’ai pas été retenu non plus. 
il va y avoir des périodes de tests donc probablement pas une application iOS et Android avant quelques mois…

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Jean_B 

 

je n’ai pas été retenu non plus. 
il va y avoir des périodes de tests donc probablement pas une application iOS et Android avant quelques mois…

web94
Sosheur occasionnel

Pas moyen d'installer "Orange TV" comme sur un smartphone ?


Je viens de prendre un abonnement fibre à SOSH et comme j'avais déjà une petite box Android j'ai pris la TV sur applications. Ca marche très bien sur mon téléphone et sur mon ordinateur mais ça se complique avec la box...

Déjà Google Play ne trouvait pas l'application "Orange TV" mais en passant par APKPure j'ai pu installer "Orange TV" et la lancer et là j'ai 3 écrans de présentation de l'application et...ça s'arrête là. Si je fais "passer" au départ ou "continuer" puis "terminer" pas d'écran pour rentrer mes identifiants Orange comme sur l'appli Android.

Quelqu'un a déjà eu ce problème et trouvé une solution ? Merci !

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Non, ça n'est pas possible. L'application TV d'Orange n'existe que pour les TV avec Android TV intégré. Et il faut souscrire à l'option "TV d'Orange sur TV connectée".

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

web94
Sosheur occasionnel

Merci, bon j'ai pas je vais donc me rabattre sur Molotov.

Pas de limitation similaire chez Free avec l'application OQEE 😞