annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application TV

Brd80
Sosheur actif

Bonjour à tous,

J'avais cru comprendre que la TV était désormais accessible gratuitement via une TV connectée ou une apple TV (sans avoir l'option décodeur)

Cela a fonctionné pendant quelques semaines, mais aujourd'hui l'application TV présente sur mon apple TV me demande de m'abonner à la fameuse option à 5€.

Ma question : ai-je rêvé, car il me semble bien avoir vu passer une communication sur le sujet.

Merci pour vos retours 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ManonB_
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.

Je vous confirme que l'option Orange TV sur TV connectée est au tarif de 5 euros/mois si vous ne disposez pas de décodeur.

Je vous invite à retrouver cette information en cliquant sur le lien ci-dessous : 

👉🏼La TV d’Orange sur votre TV Connectée Samsung - Sosh

J’espère avoir répondu à votre demande. N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder. J’ai été ravie de vous accompagner aujourd’hui. Je vous souhaite une excellente journée. 🌞


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Brd80 

l’accès sans payer était un bug. 
il faut en effet souscrire à l’option. 

Brd80
Sosheur actif

Merci pour ta réponse, mais c'est bizarre car je viens de retrouver la communication que j'avais reçue 

c'est un mail du 22/04 de sosh qui indique : "Vous pouvez aussi accéder à Orange TV sur votre Smart TV(3) sans surcoût!!" avec le (3) Orange TV est compatible avec les Smart TV Samsung, Apple TV, Sony, TCL, Panasonic, Philips, Toshiba, Hitachi et Sharp, dont les caractéristiques sont :
• Smart TV SAMSUNG modèles 2018 et plus récents (OS : Tizen 4 et versions supérieures)
• Smart TV sous Android TV version 9 et supérieures.
• Apple TV (HD ou 4K) sous tvOS version 15 et supérieures.

Donc je ne pense que cela soit un bug ? 

 

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Brd80,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.

Je vous confirme que l'option Orange TV sur TV connectée est au tarif de 5 euros/mois si vous ne disposez pas de décodeur.

Je vous invite à retrouver cette information en cliquant sur le lien ci-dessous : 

👉🏼La TV d’Orange sur votre TV Connectée Samsung - Sosh

J’espère avoir répondu à votre demande. N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder. J’ai été ravie de vous accompagner aujourd’hui. Je vous souhaite une excellente journée. 🌞


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Brd80
Sosheur actif

MErci pour ce retour, pour autant le mail que j'ai recu en avril n'indique pas la même chose

https://m1.infomir.orange.fr//nl/jsp/m.jsp?c=%40hTpGV%2B5Ung9FPg2ZmytQDZx8bABZUr9g2Q3bHAtG6S4%3D

qui précise : Vous pouvez aussi accéder à Orange TV sur votre Smart TV(3) sans surcoût!!

ManonB_
Webconseiller

Je comprends, cette option est incluse dans l'offre internet dès lors que vous détenez un décodeur. Dans le cas inverse, elle est facturée 5 euros/mois.🙂

Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle fin de journée.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Brd80
Sosheur actif

vous me faites une copie écran de votre site, de mon côté je vous fais une copie d'un mail reçu qui ne précise pas que le décodeur est nécessaire, d'autant que cela faisait 2 ou 3 semaines que j'avais l'application qui fonctionnait sans cette option hors de prix puisque c'est moi qui supporte le prix du décodeur via l'apple tv.

Publicité mensongére ?

Brd80_0-1749145454708.png

Brd80_1-1749145487838.png

Brd80_2-1749145525200.png

 

 

 

Merci, mais la publicité que j'ai recu par mail ne précise pas que le décodeur est nécessaire pour ne pas payer cette option (ou alors il faut savoir décoder les messages de Sosh)

Brd80_3-1749145677874.pngBrd80_4-1749145720882.png