le 28-09-2020 17:15
Bonjour,
J'ai reçu mon décodeur et ma box il y a mois d'une semaine.
Internet fonctionne correctement mais le décodeur ne cesse de s'arrêter (je l'entends s'arrêter) et je ne peux le rallumer que manuellement.
J'ai regardé sur les conseils en ligne et le test de ma ligne et il est noté de réinitialiser le décodeur pour effectuer une recherche de chaînes mais je ne dispose pas de "bouton tv" sur mon décodeur comme indiqué sur l'image.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance.
le 01-10-2020 00:48
Bonjour @Leacti
votre décodeur est sûrement défectueux
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h