Ma télévision par internet

Banchement Décodeur livebox play avec prise mural RJ45

Ma télévision par internet

Banchement Décodeur livebox play avec prise mural RJ45

Highlighted

Bonjour a tous,

Voici l'instalation mise en place a mon domicile.

Les prises fonctionnent bien malheureusement le decodeur TV est en alarme  S01 ( absence de connextion internet)

Un peu d'aide ne serais pas de refus pour trouver la cause de ce dérangement ?

Merci a tous

9 réponses
Highlighted

bonjour @fyo22 ,

Tu es certain que tes 2 RJ45 sont reliées ? 

Tu as donc une autre RJ45 (ou RJ11) pour connecter l'entrée de la BOX ? 

cdt,

Highlighted

Nous sommes branchée a la fibre, donc la box et relié au boitier fibre.

Les deux RJ45 sont bien reliées par un cable unique ( pas de tableau ) elle fonctionne comme une ralonge.

Highlighted

@fyo22,

je suppose que tu as fait un essai en branchant le décodeur directement sur la box ? 

Highlighted

Oui , est  la cela fonctionne , mais si je dit a ma femme que maintenant la télé sera dans mon bureau pas sur que cette solution lui convienne :smileyhappy:

Highlighted

@fyo22 

donc tes 2 prises RJ45 ne sont pas réliée ... ou mal reliées ... 

Highlighted

Mince , je souhaité vraiment qu'il y est une autre raison, je vais revoir mes prises de plus belle , mais habituellement cela fonctionne toujours tres bien , ce sont des LEGRAND sans outils.

Il ne pourrais pas y avoir une autre piste que les prises ?

Highlighted

Bonjour @fyo22 ,

Concernant le branchement éloigné de votre décodeur Play à la Livebox Play, vous avez la possibilité d'installer un Liveplug wifi solo.

Bonne journée,

Corinne

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

Abonné chez vous en Fibre, j'ai reçu le nouveau décodeur TV Sosh. J'habite dans des logements récents. Ma box est reliée en fibre à ma boite fibre qui est-elle même relier au DTI prêts du tableau électrique. Mon décodeur s’il est branché en direct a ma box fonctionne bien, j’ai vérifié. Seulement je souhaite brancher mon décodeur à ma TV dans le salon et donc directement à la prise mural RJ45 du salon proche de la TV. Seulement le Code W27 s'affiche. Pourtant cette prise RJ45 fonctionne bien, je l'ai tester juste avant?

Highlighted

Le code est maintenant S01 - 02

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

73 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour