le 30-06-2023 06:10 - dernière modification le 30-06-2023 07:57 par Modérateur_N
Bonjour, j ai un problème de tv avec le boîtier.
l image marche 4 mins puis s arrête de me dit qu il y a un problème de connexion et qu il faut redémarrer , chose que j ai faite plusieurs fois sans success
j ai teste tout le réseau et tout est bon
savez vous ce que je dois faire
[Edit @Jdex46 : post déplacé dans le forum]
le 04-07-2023 06:29
Bonjour @Jdex46
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-07-2023 09:12
Bonjour @Jdex46,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide, j'aurais besoin d'informations supplémentaires :
- Quel décodeur possédez-vous ?
- Avez-vous un message d'erreur ?
- Avez-vous réinitialisé vos équipements ?
- Etes-vous connecté en Wi-Fi ou via un câble Ethernet ?
De ce fait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que votre adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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