Boîtier sosh

Jdex46
Aspirant sosheur

Bonjour, j ai un problème de tv avec le boîtier.

l image marche 4 mins puis s arrête de me dit qu il y a un problème de connexion et qu il faut redémarrer , chose que j ai faite plusieurs fois sans success 

j ai teste tout le réseau et tout est bon 

savez vous ce que je dois faire 

 

[Edit  @Jdex46  : post déplacé dans le forum]

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Jdex46 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

MarcH_
Webconseiller

Bonjour @Jdex46,


Je prends connaissance de votre message et de la difficulté que vous rencontrez.


Afin de vous apporter mon aide, j'aurais besoin d'informations supplémentaires :

- Quel décodeur possédez-vous ?

- Avez-vous un message d'erreur ?

- Avez-vous réinitialisé vos équipements ?

- Etes-vous connecté en Wi-Fi ou via un câble Ethernet ?


De ce fait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que votre adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !