Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Boîtier tv

Bonjour, je viens de mettre en service mon boîtier tv sosh avec l'installation de la fibre. 

Ce dernier fais comme des bip intempestifs à intervalles irréguliers. 

C'est extrêmement pénible et dérangeant. 

Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Le matériel est apparemment neuf. 

1 réponse1

Bonjour @Bruce89 

 

il est peut être défectueux 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h