le 17-12-2021 19:08
Bonjour, je viens de mettre en service mon boîtier tv sosh avec l'installation de la fibre.
Ce dernier fais comme des bip intempestifs à intervalles irréguliers.
C'est extrêmement pénible et dérangeant.
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Le matériel est apparemment neuf.
le 18-12-2021 13:46
Bonjour @Bruce89
il est peut être défectueux
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h