le 30-11-2022 12:01
Bonjour,
J'ai déménagé il y a 4 mois, on ma proposer le nouveau boîtier tv uhd 4k.
Sur le coup j'ai dit non et la maintenant quand je clic dans l'application "changer pour le nouveau décodeur 4k" !
Il y a écrit cette option n'est pas disponible avec votre offre actuelle !
Et impossible de comprendre pourquoi ! Si vous pouvez m'aider ?
L'ancien décodeur rame un peu et manque de réactivité !
le 30-11-2022 12:30
Bonjour @Steve7
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-12-2022 15:45
Bonjour @Steve7,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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