Ma télévision par internet

Bonjour

Ma télévision par internet

Bonjour

Highlighted

Tout d'abord bonjour à tous.

J'arrive ici car nouvel abonné chez Sosh.

 

Je voudrais savoir comment je peux faire pour échanger mon décodeur Livebox Play IHD 92 perçu en même temps que ma Livebox 4. contre un décodeur TV 4 ULTRA HD.?

 

Je souhaite changer le décodeur Livebx play IHD92 parcequ'il a une résolution de 1920x1080. alors que le TV 4 a une résolution de 3840x2160 en rapport avec mon téléviseur en ULTRA HD 4K.

A l'heure actuelle avec le décodeur Livebox Play IHD 92 j'ai des images moins bonnes et moins nettes qu'avec la réception terrestre hertzienne et moins bonnes et moins nettes qu'avec la connection Wifi entre ma box 4 et mon téléviseur.

Par avance merci.

 

3 réponses

Bonjour,

 

C'est tout simplement impossible d'échanger le décodeur IDH92 contre la TV4 car Sosh ne le propose pas. Si vous voulez vraiment ce décodeur, il faudra souscrire au offre Orange comprenant celui-ci.

Voici ces offres :

Sans titre 100.png

J'admets que s'est assez onéreux par rapport à Sosh mais malheureusement cette technologie est encore trop récente pour être proposé.

 

En espérant vous avoir aider.

Highlighted

Merci pour cette réponse.

C'est quand même dommage que Orange/Sosh ne suive pas les technologies offertes par les vendeurs de téléviseurs et ne propose pas à ceux qui ont acheté un téléviseur 4K UHD la technologie  permettant d'exploiter leur téléviseur.

Cette téchnologie est déjà en vente depuis plusieurs années, le prix des téléviseurs utilisant cette technologie a baissé de plus de 50% et pendant ce temps là Orange augmente son prix pour accéder à cette technologie.

Highlighted

C'est comme sa et malheureusement ça ne devrait pas changer avant longtemps. Mais rien ne vous interdit de faire jouer la concurrence mais au prix de payer un peu plus cher que Sosh avec sa IHD92.

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

127 sosheurs
connectés