09-01-2021 12:21 - modifié 11-01-2021 17:17
Bonjour
depuis cet été je me suis abonné à l'offre internet et tv.
tout marche niquel, mais depuis le début de son installation la ventilation du décodeur fait un bruit insupportable que le décodeur soit en marche ou en veille...
j'ai vu que ce problème avait l'air récurrent...
serait-il possible de changer de décodeur ? Je n'en peux plus de ce bruit et de devoir éteindre complètement le décodeur à chaque fin d'utilisation...
bonne journée
***** ******
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
le 10-01-2021 00:36
Bonjour @LHerber96
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h