Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Bruit du décodeur TV insupportable

Nouveau client Sosh, installation faite hier, le décodeur a commencé ce soir à faire un bruit de ventilateur insupportable, même en veille!!! Que faire??
11 réponses11


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour, avez vous trouvé une solution? je viens d'installer le decoder: le bruit est insupportable aussi...honetement que des problemes depuis que je suis passé chez Sosh....jamais eu ces problemes avec Free!!!

Bonjour @Lolabola

 

contactez le tchat comme indiqué au dessus. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @XavierDes ,


Avez vous pu contacter l'un de nos conseillers par chat ?

Si ce n'est pas le cas,  je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier et nous procèderons à l'échange du décodeur.

Bonne journée.


Julien



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Lolabola ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier et nous procéderons à l'échange de votre décodeur.

Bonne journée.


Julien



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je viens tout juste d'installer le matériel (ce mercredi 21/02) après qu'un technicien soit passé installer la fibre.

Le matériel (RECY comme par hasard...) est plus que défectueux, dès l'allumage le décodeur TV fait un bruit de récteur d'avion !! c'est inadmissible : impossible que des testeurs soient passé à côté de cette anomalie.

 

Bref, je me sens bien flouée et à 2 doigts de tout résilier et conserver Free.

 

De plus, impossible de trouver le tchat en ligne, entre mercredi et aujourd'hui, il a disparu de mes accès !!??

 

1/ comment se passe l'échange de matériel (sachant que j'ai vraiment autre chose à faire que passer mon temps à aller à la poste et envoyer ou recevoir des colis)

 

2/ mon nouveau contrat court à compter du 21/02 : je peux donc encore résilier gratuitement a priori, comment procéder si je choisis cette option ?

 

Merci

Cdt,

Bonjour @Malix21

Cela a été indiqué dans le message du 16/01 comment contacter le tchat pour un échange.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci
Et comment résilier ? On m'indique "option non disponible pour cette offre" !?!

Résilier quoi?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter