le 16-01-2018 22:16
le 16-01-2018 23:16
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-01-2018 13:14
bonjour, avez vous trouvé une solution? je viens d'installer le decoder: le bruit est insupportable aussi...honetement que des problemes depuis que je suis passé chez Sosh....jamais eu ces problemes avec Free!!!
le 20-01-2018 13:55
le 22-01-2018 13:57
Bonjour @XavierDes ,
Avez vous pu contacter l'un de nos conseillers par chat ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier et nous procèderons à l'échange du décodeur.
Bonne journée.
Julien
le 25-01-2018 10:37
Bonjour @Lolabola ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier et nous procéderons à l'échange de votre décodeur.
Bonne journée.
Julien
le 24-02-2018 00:03
Bonjour,
Je viens tout juste d'installer le matériel (ce mercredi 21/02) après qu'un technicien soit passé installer la fibre.
Le matériel (RECY comme par hasard...) est plus que défectueux, dès l'allumage le décodeur TV fait un bruit de récteur d'avion !! c'est inadmissible : impossible que des testeurs soient passé à côté de cette anomalie.
Bref, je me sens bien flouée et à 2 doigts de tout résilier et conserver Free.
De plus, impossible de trouver le tchat en ligne, entre mercredi et aujourd'hui, il a disparu de mes accès !!??
1/ comment se passe l'échange de matériel (sachant que j'ai vraiment autre chose à faire que passer mon temps à aller à la poste et envoyer ou recevoir des colis)
2/ mon nouveau contrat court à compter du 21/02 : je peux donc encore résilier gratuitement a priori, comment procéder si je choisis cette option ?
Merci
Cdt,
le 24-02-2018 00:30
le 24-02-2018 06:38
le 24-02-2018 11:55
Résilier quoi?