le 07-08-2019 10:52
Bonjour,
J'ai viens de souscrire à l'offre "Boite Sosh". Tout fonctionne bien. Le seul souci concerne le décodeur TV qui fait du bruit d'une façon assez fréquente. C'est comme s'il ventille fort pendant 30 secondes à une minute, puis il s'arrête pendant quelques minutes, puis reventille, etc, tout le temps. Ceci arrive même si le décodeur est éteint! C'est très génant.
Savez-vous comment résoudre ce problème?
Merci d'avance pour votre réponse.
Il s'agit du décodeur TV : Livebox Play (IHD92) Sagem
le 07-08-2019 16:30
Bonjour @MilsSosh ,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-08-2019 18:35
Bonsoir @MilsSosh ,
Je vous propose un échange de votre décodeur dans un des points relais ci-dessous.
EURO PARE BRISE PLUS
1 RUE DES EGREZ
54180 HOUDEMONT
RELAIS CHRONOPOST NANCY
22 RUE ANTOINE DE SAINT EXUPERY
ZONE D AMENAGEMENT CONCERTE FROCOUR
54710 FLEVILLE DEVANT NANCY
TABAC PRESSE ODINOT
AVENUE DU BON CURE
CC CHAUDEAU GALERIE INTER MARCHE
54710 LUDRES
Merci par avance pour votre retour.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-08-2019 12:42
Après avoir reçu le nouveau décodeur TV, le problème est résolu.
Merci au SAV Sosh pour leur réactivité.
le 12-08-2019 16:24
Bonjour @MilsSosh ,
Nous sommes ravis @JChristophe_L & moi d'avoir pu solutionner votre problème.
Je vous souhaite une excellente journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-09-2019 19:46
J'ai la meme chose un gros bruit de ventilateur dans le décodeur tv ... obligé de l'éteindre la nuit vu l'intensité du bruit qui s'accoit avec le temps
comment faire pour le faire changer ?
un numéro a appeler ?
qui peux m'aider ?
merci jeef51
le 12-09-2019 19:45
Bonjour @jeef51
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-12-2019 18:51
Bonjour, j'ai également le même problème: je viens de recevoir la box internet et tv et de les installer. Quand je mets la box tv en marche, on a un bruit de ventilateur constant : on l'entend pendant la diffusion (génant) mais aussi quand je l'éteinds (encore plus génant). Hier soir, j'ai été obligé de le débrancher car je ne pouvais dormir.
Je pense qu'il est déffectueux (problème courant sur ce boitier TV?).
Que faut il faire?
Thomas
le 20-12-2019 17:46
Bonjour @kikilebo1985
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-01-2020 17:02
Bonjour
j'ai un bruit désagréable de ventilation depuis hier soir sur le décodeur tv et ce en permanence
sue faire ?