le 07-08-2019 10:52
Bonjour,
J'ai viens de souscrire à l'offre "Boite Sosh". Tout fonctionne bien. Le seul souci concerne le décodeur TV qui fait du bruit d'une façon assez fréquente. C'est comme s'il ventille fort pendant 30 secondes à une minute, puis il s'arrête pendant quelques minutes, puis reventille, etc, tout le temps. Ceci arrive même si le décodeur est éteint! C'est très génant.
Savez-vous comment résoudre ce problème?
Merci d'avance pour votre réponse.
Il s'agit du décodeur TV : Livebox Play (IHD92) Sagem
le 21-01-2020 18:18
Bonsoir @Urban67150
Afin d'accéder à votre dossier et procéder à l'échange de votre décodeur, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-01-2020 15:57
Bonjour @Urban67150
Je fais suite à vos échanges en privé avec @_Christophe_
Je viens de procéder à l'envoi de votre nouveau décodeur dans le point-relais que vous avez choisi.
Vous serez averti de sa disponibilité par un SMS.
Veillez à vous présenter muni d'une carte d'identité, le décodeur et sa connectique, la télécommande et si vous le possédez encore, son conditionnement.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-01-2020 17:07
Merci à vous
le 05-10-2020 11:02
Bonjour,
Je suis cliente depuis 1 an, et depuis 2 mois j'ai le même problème, le décodeur TV se met à ventiler très fort et trop régulièrement (toutes les 15 minutes environ) même éteinte. Le bruit est vraiment très gênant.
De plus et cela a toujours été le cas, la télécommande fonctionne une fois sur trois. Elle va répéter la fonction qui a été précédemment faite. Par exemple, je change de chaîne et ensuite je baisse le son et bien cela va revenir sur la chaîne précédente.... Il me faut m'y reprendre à plusieurs fois pour avoir la bonne fonction de la touche sur laquelle j'appuie.
le 06-10-2020 14:32
Bonjour @Sophie_92
Afin de vous apporter mon aide concernant votre décodeur et votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866130
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-10-2020 14:01
Bonjour @Sophie_92
Merci de votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-10-2020 17:16
Bonjour @Sophie_92
Merci de votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-10-2020 12:43
Bonjour,
Impossible de me connecter à mon profile Sophie_92
Je viens de récupérer le nouveau décodeur TV et suite à son installation il apparait erreur s78-01
J'ai déjà rebooté le décodeur plusieurs fois mais rien n'y fait.
Que dois je faire ?
Merci pour votre retour.
le 12-10-2020 18:09
Bonjour,
Ne plus tenir compte de mon précédent mail, le problème a été résolu par téléphone.
Sophie
le 25-12-2020 23:43
Bonjour,
J'ai exactement le même souci depuis un mois. Le bruit est vraiment insupportable ! Et c'est comme ça toute la journée. Je suis obligé d'augmenter le son pour couvrir le bruit et d'éteindre électriquement le décodeur tv pour arrêter le problème. Il s'agit pourtant d'un nouvel abonnement (moins de trois mois) avec un matériel a priori neuf. Mais je suis peut - être tombé sur un décodeur recyclé de mauvaise qualité.
Comment procéder pour l'échanger contre un neuf ?