le 07-08-2019 10:52
Bonjour,
J'ai viens de souscrire à l'offre "Boite Sosh". Tout fonctionne bien. Le seul souci concerne le décodeur TV qui fait du bruit d'une façon assez fréquente. C'est comme s'il ventille fort pendant 30 secondes à une minute, puis il s'arrête pendant quelques minutes, puis reventille, etc, tout le temps. Ceci arrive même si le décodeur est éteint! C'est très génant.
Savez-vous comment résoudre ce problème?
Merci d'avance pour votre réponse.
Il s'agit du décodeur TV : Livebox Play (IHD92) Sagem
le 18-07-2021 18:26
Bonjour, message transmis en pv. Bien à vous
le 19-07-2021 22:21
Bonsoir, j'attend votre réponse en pv MR Nicolas M
le 22-07-2021 23:15
Bonjour à tous, malheureusement j'ai tout essayé, changement 3 fois de décodeur tv, toujours le même bruit de sifflement du décodeur IHD, et un appel du service client ou technique...., ma multiprise était soit disant en cause, j'ai dû brancher mon décodeur directement sur une prise murale, et le problème persiste, 4 eme fois que je vais sur leur tchat, je n'en peux plus, les éternelles informations à donner et le problème est toujours présent, ils m'ont proposé un 2 eme appel du service et j'ai refuser, je vais aller voir ailleurs, bonne chance à vous
le 22-07-2021 23:16
Bonjour à tous, malheureusement j'ai tout essayé, changement 3 fois de décodeur tv, toujours le même bruit de sifflement du décodeur IHD, et un appel du service client ou technique...., ma multiprise était soit disant en cause, j'ai dû brancher mon décodeur directement sur une prise murale, et le problème persiste, 4 eme fois que je vais sur leur tchat, je n'en peux plus, les éternelles informations à donner et le problème est toujours présent, ils m'ont proposé un 2 eme appel du service et j'ai refuser, je vais aller voir ailleurs, bonne chance à vous
22-07-2021 23:29 - modifié 22-07-2021 23:30
le 23-07-2021 18:24
Bonjour, non.
le 23-07-2021 18:30
Oui Stéph et juste pour me proposer de remplir un questionnaire de satisfaction...la n'est pas ma question...moi je souhaiterais ne plus avoir ce bruit qui me rend fou à chaque fois que j'allume la tv, et maintenant le bruit est presque constant, c'est une honte de donner ce matériel aux clients.
le 24-07-2021 12:18
le 28-07-2021 11:16
Bonjour @Dsigual,
Vous a-t-on proposer un SAV sur votre matériel ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !