Bruit incessant du décodeur.

Jaivuejaivecu
Sosheur occasionnel

Bonjour 

Je suis toute nouvelle cliente,ravies de sosh,mais dois je agir rapidement pour savoir si ma box est défectueuse, mon décodeur fait un bruit toute les 30 secondes et assez long de ventilation, c'est gênant, et insupportable  dois-je demander à la changer ou est ce normal ??

Merci 

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Jaivuejaivecu 

 

oui il est défectueux 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci de votre réponse je vais faire ce que vous m'avez conseiller,après ce qui concerne le code promo intéressant. A quel moment je dois le faire. Oui je suis une nouvelle cliente. Depuis début mars, première facture prélever le 6.avril

Et c'est super intéressant 

Y a pas de quoi ^^

Pour le parrainage c'est uniquement sur les forfaits mobiles. 

Bernal25
Aspirant sosheur

L'accumulation dépendante de la navette d'un excès de ligand au centre du champ est un mécanisme efficace pour amortir le bruit.