Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'en suis a mon 3eme decodeur TV en 3 ans (IHD92).
Je viens de faire un echange hier en point relais car mon precedent decodeur faisait un bruit de ventilation assourdissant en mode veille. Le nouveau, meme modele, IHD92, est encore pire de ce point de vue, il est quasi inutilisable, car il fait ce bruit, non seulement en veille, mais aussi a l'usage, m'obligeant a monter le son de la tele.
Est-ce que ces problemes de bruit de ventilation excessif sont recurrents sur ces decodeurs?
Est-ce normal que l'on me fournisse une nouvelle fois un IHD92 (j'ai cru comprendre qu'il y avait mieux chez Sosh depuis deja quelques annees)?
Je suis a deux doigts de resilier la.
Merci
Bonjour,
Il faut demander un décodeur de génération plus récente (décodeur WHD94 ou "décodeur UHD"). Il n'a pas de ventilateur. Par contre, la fonction enregistreur n'est plus incluse, elle passe en option payante. Le changement de décodeur est facturé, cf https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_ann_3742.pdf
Bonjour,
Il faut demander un décodeur de génération plus récente (décodeur WHD94 ou "décodeur UHD"). Il n'a pas de ventilateur. Par contre, la fonction enregistreur n'est plus incluse, elle passe en option payante. Le changement de décodeur est facturé, cf https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_ann_3742.pdf
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !