Bruit ventilation decodeur TV

gcastaignau
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'en suis a mon 3eme decodeur TV en 3 ans (IHD92).

Je viens de faire un echange hier en point relais car mon precedent decodeur faisait un bruit de ventilation assourdissant en mode veille. Le nouveau, meme modele, IHD92, est encore pire de ce point de vue, il est quasi inutilisable, car il fait ce bruit, non seulement en veille, mais aussi a l'usage, m'obligeant a monter le son de la tele.

 

Est-ce que ces problemes de bruit de ventilation excessif sont recurrents sur ces decodeurs?

Est-ce normal que l'on me fournisse une nouvelle fois un IHD92 (j'ai cru comprendre qu'il y avait mieux chez Sosh depuis deja quelques annees)?

 

Je suis a deux doigts de resilier la.

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il faut demander un décodeur de génération plus récente (décodeur WHD94 ou "décodeur UHD"). Il n'a pas de ventilateur. Par contre, la fonction enregistreur n'est plus incluse, elle passe en option payante. Le changement de décodeur est facturé, cf https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_ann_3742.pdf

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il faut demander un décodeur de génération plus récente (décodeur WHD94 ou "décodeur UHD"). Il n'a pas de ventilateur. Par contre, la fonction enregistreur n'est plus incluse, elle passe en option payante. Le changement de décodeur est facturé, cf https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_ann_3742.pdf

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...