Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Bruit ventilation decodeur TV

Bonjour,

 

J'en suis a mon 3eme decodeur TV en 3 ans (IHD92).

Je viens de faire un echange hier en point relais car mon precedent decodeur faisait un bruit de ventilation assourdissant en mode veille. Le nouveau, meme modele, IHD92, est encore pire de ce point de vue, il est quasi inutilisable, car il fait ce bruit, non seulement en veille, mais aussi a l'usage, m'obligeant a monter le son de la tele.

 

Est-ce que ces problemes de bruit de ventilation excessif sont recurrents sur ces decodeurs?

Est-ce normal que l'on me fournisse une nouvelle fois un IHD92 (j'ai cru comprendre qu'il y avait mieux chez Sosh depuis deja quelques annees)?

 

Je suis a deux doigts de resilier la.

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Il faut demander un décodeur de génération plus récente (décodeur WHD94 ou "décodeur UHD"). Il n'a pas de ventilateur. Par contre, la fonction enregistreur n'est plus incluse, elle passe en option payante. Le changement de décodeur est facturé, cf https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_ann_3742.pdf

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Il faut demander un décodeur de génération plus récente (décodeur WHD94 ou "décodeur UHD"). Il n'a pas de ventilateur. Par contre, la fonction enregistreur n'est plus incluse, elle passe en option payante. Le changement de décodeur est facturé, cf https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_ann_3742.pdf

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés