Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

CODE A31

Bonjour,

 

Nouveau client chez Sosh, j'ai installé l'appli Orange TV sur mon smartphone.

Quand je veux visionner une chaine, le code A31 apparait.

Merci d'avance pour votre aide....

 

FB

7 réponses7
Je rejoins mon vdd, même chose pour moi, devons nous contacter l'assistance pour activer l'application TV ?
Meme probleme, suite à la mise à jour. Donc plus de télé!

@carolelaurent96   


Bonjour,

je vous invite à consulter cette page concernant  L'utilisation de l'application TV Orange

Nous restons à votre disposition

Bon week-end

Claudine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

Même pb, je me connecte à la clé tv qui me renvoie sur l'appli Orange, je me connecte mais j'ai cette erreur A31.

Résultat on me demande de m'abonner alors que je suis déjà cliente et lorsque je clic sur s'abonner, je retombre sur le code erreur A31.

Ma clé est pourtant bien détecté sur l'appli ma clé tv.

On tourne en rond, mais je perds patience

Bonjour,

 

J'ai le même soucis que toi. J'ai bien reçu un SMS me disant que c'était activé mais j'ai ce code erreur sur n'importe quelle chaîne😠

Je crois que je vais aller voir du côté de Molotov 😏

J'ai le même souci sur mobile. Et sur PC le navigateur me renvoie à la page des options quand je clique sur une chaine de TV. Pourtant lorsque je vais sur mon contrat boite sosh, c'est bien indiqué que l'option appli tv est acitvé.

j'ai tchatté hier avec 5 conseillers consécutifs (oui 5), avant d'être coupé.

Et ce matin après 30 minutes de discussion, le conseiller m'a dit qu'il ne sait pas pourquoi l'appli ne fonctionne pas et m'a renvoyé vers la faq (SIC).

L'abonnement commence mal.

Problème résolu. En m'abonnant à la boite Sosh, il m'ont créé une adresse mail différente de celle qui me sert habituellement et qui regroupe tous mes autres comptes orange.