CODE ERREUR L01

pdupino
Sosheur occasionnel

 Bonjour, 

 

Mon décodeur TV m'affiche le code d'erreur L01 et me dit "nous ne parvenons pas à remettre en service vos chaînes TV". 

J'ai eu beau tout redémarrer, tout réinitialiser, tout débrancher et rebrancher, retirer la carte du décodeur puis la remettre, éteindre, rallumer... rien n'y fait, j'ai toujours le même message. 

 

Et pourtant sur mon appli, tout est "connecté" correctement apparement (livebox, téléphone, tv..) 

 

Aidez-moi à trouver une solution. 

En attendant je suis obligée de regarder la tv sur mon ordi...

Merci d'avance

10 réponses10

Vanessa_M
Webconseiller

Bonjour @pdupino ,


Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Vanessa


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mat_hieu
Staff

Bonjour @pdupino ,

Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.

Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :

- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation

- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)

- Allumer la Livebox

- Attendre que l’Internet fonctionne

- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.


Je reste à votre disposition.


Mathieu


Community Manager

pdupino
Sosheur occasionnel

Super ça a marché ! 

Merci beaucoup !!! 

fredo40
Webconseiller

Bonjour @pdupino 

Merci pour votre retour.

Cordialement.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

brj

j'ai suivi l'intégralité de la procédure indiquée mais aucun changement et tjs le même message et rien à l'écran.

pourriez vous m'aider ?

merci

Vanessa_M
Webconseiller

Bonjour @bebert44 ,


Rencontrez-vous toujours ces mêmes difficultés ? Si oui, je vous propose mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).



Bonne journée

Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

L’atelier
Aspirant sosheur

Bonjour,

j’ai également le code erreur L01.

Pourriez-vous m’aider svp ?

Cordialement

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @L’atelier,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition 

Arnaud

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Bonjour,

 

J'ai le même code d'erreur et rien ne fonctionne. Est-il possible d'être contacté par un conseiller? Je n'y comprend rien et ne sait pas quoi faire...