le 15-04-2017 14:22
Bonjour,
Mon décodeur TV m'affiche le code d'erreur L01 et me dit "nous ne parvenons pas à remettre en service vos chaînes TV".
J'ai eu beau tout redémarrer, tout réinitialiser, tout débrancher et rebrancher, retirer la carte du décodeur puis la remettre, éteindre, rallumer... rien n'y fait, j'ai toujours le même message.
Et pourtant sur mon appli, tout est "connecté" correctement apparement (livebox, téléphone, tv..)
Aidez-moi à trouver une solution.
En attendant je suis obligée de regarder la tv sur mon ordi...
Merci d'avance
le 18-04-2017 17:47
Bonjour @pdupino ,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-04-2017 17:06
Bonjour @pdupino ,
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.
Je reste à votre disposition.
Mathieu
Community Manager
le 20-04-2017 19:54
Super ça a marché !
Merci beaucoup !!!
le 21-04-2017 11:08
Bonjour @pdupino
Merci pour votre retour.
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-09-2017 18:51
brj
j'ai suivi l'intégralité de la procédure indiquée mais aucun changement et tjs le même message et rien à l'écran.
pourriez vous m'aider ?
merci
le 04-10-2017 16:57
Bonjour @bebert44 ,
Rencontrez-vous toujours ces mêmes difficultés ? Si oui, je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-01-2018 14:48
Bonjour,
j’ai également le code erreur L01.
Pourriez-vous m’aider svp ?
Cordialement
le 22-01-2018 14:21
le 04-10-2019 15:06
Bonjour,
J'ai le même code d'erreur et rien ne fonctionne. Est-il possible d'être contacté par un conseiller? Je n'y comprend rien et ne sait pas quoi faire...