le 04-01-2025 07:08
Bonjour,
Une campagne est lancée pour le remplacement du décodeur Livebox Play qui devient obsolète.
Ai lu, par ailleurs, qu'elle se déroulait du 15/11/2024 au 15/01/2025.
A ce jour, et détenteur de ce matériel, je n'ai pas encore reçu de mail qui initialise mon changement.
Que faire pour ceux d'entre nous qui n'auraient pas été contacté à la date butoir.
Merci de vos réponses.
Charp33
le
12-04-2025
14:20
- dernière modification le
12-04-2025
15:17
par
Modérateur_N
le 12-04-2025 14:30
Je vous remercie pour votre numéro de téléphone.
Je constate sur le dossier que nous n'avons pas de nouveau décodeur. Vous détenez bien le dernier disponible.
Concernant la Livebox, il est possible d'effecteur un changement vers la Livebox 5. Le changement ne vous est pas facturé. Vous recevez ensuite un bon de retour afin de nous restituer l'ancienne.
Souhaitez-vous que je fasse le changement ? Si c'est le cas, je vous invite également à me communiquer votre nom, prénom et adresse postale complète, toujours via le lien précédent. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-04-2025 14:41
J'ai échangé le décodeur play contre un uhd samedi dernier à l'agence de Vélizy. Tout s'est bien passé, le problème est que je reçois une facture de sosh avec un hors forfait de 40 €, lequel que je conteste Cordialement
le 12-04-2025 14:48
En effet, lorsque vous effectuez un changement de décodeur TV, celui-ci comprend des frais d'échange de 40 euros qui s'applique à votre prochaine facture.
Lors du changement en boutique, vous avez reçu un mail le 05/04 à 17h40 un document qui indique ces frais d'échanges.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-04-2025 15:37
Je n'ai rien reçu du tout et la personne de l'agence m' a bien garantie qu'i n'y avait aucun frais. Puis-je retourner à l'agence et refaire l'échange inverse ?
le 12-04-2025 15:40
Vous ne pourrez pas repasser à un matériel antérieur. En effet, celui-ci n,'existe plus.
Je vous ai envoyé un message privé et vous invite à consulter vos MP. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-04-2025 15:48
Merci pour votre réponse privée
le 23-04-2025 11:24
Bonjour @gérard51,
J'espère que vous allez bien, je viens de prendre connaissance de votre message privé adressé à Mae.
Vous avez bien fait de nous solliciter, je viens d'annuler la relance concernant votre décodeur.
Soyez rassuré, il n'y aura pas de facturation.
Je suis là si vous avez d'autres questions et vous souhaite une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 23-04-2025 11:37
merci bien
le 26-05-2025 11:14
Bonjour, à ma grande surprise j'ai découvert que je n'avais plus l'enregistreur suite au changement de box (Livebox Play vers le décodeur TV UHD).
Je viens de lire, que c'est maintenant une option payante, alors qu'avant elle était inclus. Apparemment ça ne dérange pas grand monde, mais moi si.
N'ayant pas demandé à changer de box, que cela m'a été imposé, merci de m'indiquer comment trouver une solution avec vos services afin de bénéficier à nouveau de ce service gratuit comme précédemment. 4€/mois c'est vraiment de l'abus.
Merci
Fanny