Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Caster ORANGE TV sur chromecast

Bonjour,

L'abonnement SOSH boite internet ne permet pas de caster l'application orange TV. Il faudrait pour cela que je commande un décodeur TV. Or, je n'en ai aucun besoin et ne veux pas d'un équipement en plus. C'est anti-écologique (construire et transporter un équipement électronique de plus) et contraire au principe sosh qui est de proposer une offre low cost.

Quand les équipes marketing de SOSH vont-elles corriger cette erreur? On est en 2022!

PS : j'aurais aimé avoir ce type de message AVANT de louer mon film en VOD et non après.

 

Merci.Screenshot_20220619-194900.png

 

[EDIT : post déplacé]

5 réponses5

Bonjour,

 

Le cast sur Chromecast est envisagé comme une solution pour un second téléviseur. Sosh (et Orange) vient de rendre payant l'application TV Orange sur TV Samsung (même en tant que seconde TV), la clé TV Orange (en seconde TV) est payante, il n'y a qu'un pas pour que le cast Chromecast le devienne aussi...

 

Comme tu vois, ça va plutôt dans le mauvais sens...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci beaucoup pour les infos. La solution, c'est donc de chercher ailleurs. Mon film est aussi dispo en VOD sur PRIME Vidéo 🙂

Bonjour J'ai le même probléme et le même message alors que j'ai bien un décodeur a 5€ , ca marche sur la télé avec le décodeur mais pas sur ma deuxième TV avec une chromecast ?

 

Si vous avez une solution ?

Bonjour,

Ni Orange ni Sosh ne perdent des clients "à la pelle", tu dois confondre.

Sinon, besoin du lien expliquant comment résilier ou faire une portabilité ?

Ce serait bien de ne plus avoir à supporter tes jérémiades. 100% de tes messages.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

je n'ai absoluement pas besoin de vos eclairages bidons et du reste je ne vous ai rien demandé, je sais trop bien à quel genre de personnes nous avons à faire sur ce forum!...j'exprime simplement une colére de la mauvaise foi permanente d'une entreprise qui traite ses clients comme des vaches à lait et n'apporte jamais aucune solution aux problémes qu'elle crée sciemment !...faire payer un cast ou ne pas rectifier des erreurs de script qui perdurent depuis des années est de la mauvaise foi caractérisée!...et je continuerai à dénoncer ces travers ici où ailleurs même si ça vous dérange!...🤧

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjKwJfj152CA...