Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Chaînes en Hd sur le décodeur Sosh

Bonjour je viens de passer de Free à Sosh, avec Free j’ava Les chaînes en hd (sont canal plus) et avec Sosh je n’a Que de la sd... que dois je faire ? Merci
3 réponses3

bjr, j'ai le même pb alors qu'avec free et sfr les chaines étaient en hd malgré prises cpl !!

Vous avez trouvé quelqu’un pour vous répondre ?! J’ai posté sur Twitter aussi mais pas de réponse..
J’ Ai eu une réponse sur le chat Sosh, mon débit pas terrible certes, (7-8 mb ) ne permet pas d’avoir la hd chez Sosh apparemment ! Alors qu’avec ce même débit je l’avais chez Free et que mon Netflix en passant par une ps4 est en hd aussi ! Du coup les match de foot sur canal et bein en sd c’est horrible à regarder ! Sosh c’est pas chère je comprends pourquoi... heureusement que c’est sans engagement.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés