le 20-09-2018 13:23
Bonjour.
J'ai récemment souscrit à l'offre Box Sosh à 9,99 € / mois. Il était bien précisé avant que le décodeur TV était disponible en option à 5 € / mois, et que la TV Orange sur PC ou smartphone ou tablette serait disponible.
Maintenant que ma ligne est ouverte, je constate que les chaînes sont inaccessibles : grisées, et quand je clique sur l'une d'entre elles un message d'erreur s'affiche. Quand je clique sur un programme en particulier, du genre un JT, il m'est demandé de m'abonner. Qu'est-ce que ça signifie ? C'est inclut mais non inclut ? C'est gratuit mais payant ? Je suis morte de rire...
Petite mention bonus : l'e-chat est à refaire, je maintiens la fenêtre de chat ouverte sur mon smartphone, mais elle se ferme toute seule et mon rang dans la file d'attente réaugmente. Ca fait la QUATRIEME FOIS que je m'y connecte. A peine nouvelle cliente de Sosh, et j'en ai déjà MARRE.
Sinon, rien à dire sur internet, ça fonctionne bien.
Merci d'avance à un technicien Sosh de me répondre.
Marie Tiers
le 20-09-2018 20:10
C'est inclus mais il faut demander l'activation à un conseiller... Je l'ai fait la semaine derniere, j'attends toujours...
J'ai bien conscience que le probleme n'est pas gravissime mais il montre une chose : Sosh n'est pas un opérateur sérieux.
le 20-09-2018 21:09
Merci Str8Hawk.
Comment avez-vous contacté un conseiller ? J'ai essayé l'e-chat, mais ça ne fonctionne pas : 4 tentative de connexion avortées (la fenêtre se ferme d'elle-même, alors que je prends soin de ne pas la quitter).
En effet, ce n'est pas sérieux.
Peut-être qu'un conseiller passera par ici et va intervenir... Je peux toujours espérer...
le 22-09-2018 10:28
J’ai demandé l’option le 14 septembre… J’en ai déjà marre de Sosh…
Transcription :
Info à 17:20, Sep 14:
Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 19 dans la file d'attente
…
36 minutes plus tard…
…
Info à 7:56, Sep 14:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.
Info à 17:57, Sep 14:
Vous entrez en conversation avec Marline.
Marline à 17:57, Sep 14:
Bonjour , bienvenue sur l'eChat de l'assistance technique mobile, nous sommes sincèrement désolés pour le temps d'attente, je suis Marline, que puis-je pour vous ?
Moi à 17:58, Sep 14:
Bonjour, je suis client sosh internet et je souhaiterai bénéficier du service Appli TV orange.
Moi à 17:59, Sep 14:
dommage d'avoir attendu 35 minutes pour que l'assistance technique MOBILE me réponde 😜
Marline à 18:00, Sep 14:
Entendu , voyons cela ensemble
Marline à 18:00, Sep 14:
Je vous présente toutes les excuses par rapport au temps d'attente
Marline à 18:01, Sep 14:
Pour une meilleure prise en charge de votre demande ,merci de me confirmer le nom prénom et le numéro de la ligne concernée s’il vous plaît?
Moi à 18:01, Sep 14:
NOM prenom ligne ADSL 01********
Marline à 18:02, Sep 14:
Ravie de vous avoir en ligne Mr *****
Marline à 18:02, Sep 14:
Pouvez vous me communiquer le numéro de la ligne mobile svp ?
Moi à 18:02, Sep 14:
Serieux ?? J'ai écris que j'etais CLIENT SOSH INTERNET
Moi à 18:03, Sep 14:
Ligne ADSL 01********
Marline à 18:03, Sep 14:
Actuellement, vous êtes en relation avec le service d'assistance technique mobile.
Votre demande est du ressorttechnique Internet.
Je vous prie de rester en ligne je vous mets en relation avec le service approprié.
Info à 18:04, Sep 14:
Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
…
un peu plus tard…
…
Info à 18:12, Sep 14:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Info à 18:13, Sep 14:
Vous entrez en conversation avec Magalie.
Magalie à 18:14, Sep 14:
Bonjour, votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande.
Moi à 18:15, Sep 14:
Bonjour
Magalie à 18:19, Sep 14:
Je vous remercie d'avoir patienté.
Magalie à 18:19, Sep 14:
Si je comprends bien vous souhaitez activer l'application TV sur un mobile ?
Moi à 18:21, Sep 14:
je souhaite pouvoir acceder à la TV d'orange depuis mon mobile, ma teblette et mon PC. Cependant, quand je rentre mon identifiant, on me repond qu'il y a une erreur d'authentification et qu'il faut demander l'activation du service "appli TV d'orange".
Moi à 18:21, Sep 14:
donc je vous demande l'activation du service
Magalie à 18:21, Sep 14:
Je comprends parfaitement
Magalie à 18:22, Sep 14:
Merci de patienter afin que je puisse accéder à votre dossier.
Magalie à 18:24, Sep 14:
Je vous remercie d'avoir patienté.
Magalie à 18:24, Sep 14:
En accédant à votre dossier , je vois que vous n'avez pas l'option Web Tv
Magalie à 18:25, Sep 14:
Je sollicite de suite la cellule concernée par l'activation de ctte option et vous serez contacté dans un délai de 72 h
Moi à 18:26, Sep 14:
ok... il est pourtant indiqué que cette option est incluse dans l'offre "boite internet"... C'est dommage de la desactiver par défaut, non ?
Magalie à 18:29, Sep 14:
Cette option doit être activée sur demande
Moi à 18:29, Sep 14:
ok
Magalie à 18:29, Sep 14:
☺
Magalie à 18:30, Sep 14:
Puis-je faire autre chose pour vous M ***** ?
Moi à 18:30, Sep 14:
non, c'est bon. Bonne soirée
…
Voilà, 1 heure et 10 minutes… et aujourd’hui je n’ai toujours pas l’accès aux chaînes TV...
le 27-09-2018 19:27
Bonjour @MarieTiers91 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G
le 28-09-2018 08:32
Bonjour @
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G