Changement décodeur et option payante

Beran0205
Mini sosheur

Bonjour,

J'ai changé récemment mon décodeur TV car le mien commençait a ralentir (depuis 2018). Nous avons payé 40€ pour le nouveau.

Nous l'avons reçu et maintenant on nous demande de payer pour pouvoir utiliser l'enregistreur. 

Si nous avions su qu'il fallait payer nous serions resté avec l'ancien décodeur ou bien même nous serions aller voir un autre fournisseur.

Est ce normal de toujours faire payer vos clients fidèles ?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Beran0205,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Je vous confirme que l'option enregistreur 300 heures est facturée 4€ par mois.

Afin de vérifier sur votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

 

Conseillère Spécialiste Commercial
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2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Beran0205 

Effectivement le nouveau décodeur remplace progressivement l'ancien qui n'est plus disponible. 

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Beran0205,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Je vous confirme que l'option enregistreur 300 heures est facturée 4€ par mois.

Afin de vérifier sur votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

 

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