Changement decodeur TV

Mamalb7
Aspirant sosheur

 Bonjour,

J'ai une livebox play et le decodeur TV depuis 4 ans et demi il me semble, mai elle fonctionne mal depuis plusieurs mois : je ne peux plus aller sur netflix, lancer le replay, mettre la télé en pause, parfois je dois la rallumer plusieurs pour simplement regarder la television.

Quelle est la marche à suivre pour pouvoir échanger ce decodeur TV ?

Merci

 

2 réponses2

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Mamalb7 

 

Pour un échange voir par " chat "  https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur

de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @Mamalb7,


Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez avec votre décodeur.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !