le 10-02-2022 23:25
Bonjour,
J'ai une livebox play et le decodeur TV depuis 4 ans et demi il me semble, mai elle fonctionne mal depuis plusieurs mois : je ne peux plus aller sur netflix, lancer le replay, mettre la télé en pause, parfois je dois la rallumer plusieurs pour simplement regarder la television.
Quelle est la marche à suivre pour pouvoir échanger ce decodeur TV ?
Merci
le 11-02-2022 10:20
Salut @Mamalb7
Pour un échange voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 11-02-2022 16:27
Bonjour @Mamalb7,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez avec votre décodeur.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !