le 13-07-2023 20:32
Bonjour,
j’ai reçu un courrier de la part de Sosh me disant que je devais échanger mon décodeur tv blanc contre un noir car mon blanc serait bientôt obsolète. Pour cela je devais être contacté par téléphone.
Malheureusement je n’ai jamais été contacté et mon boîtier blanc ne me propose plus aucun service (replay, VOD,…).
Je cherche depuis un moyen de l’échanger pour retrouver mes fonctionnalités mais je n’y arrive pas !
merci pour votre aide car je désespère !
le 13-07-2023 22:45
Bonjour @Bskk
Contactez un conseiller par messagerie à partir de samedi matin 8h.
https://assistance.sosh.fr/solures/changer%20d%25C3%25A9codeur%20tv
le 18-07-2023 14:31
Bonjour @Bskk,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-07-2023 21:45
Merci. C’est fait. Depuis ce soir, je ne peux même plus regarder la tv. Code erreur S03
le 24-07-2023 12:07
Bonjour @Bskk
J'ai bien reçu votre message privé.
J'effectue quelques tests et reviens vers vous.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-07-2023 12:18
J'ai consulté votre dossier et je constate que vous possédez un décodeur Blanc.
Celui-ci est obsolète et fait partie d'une campagne d'échange, avez-vous reçu un autre décodeur TV ?
Si ce n'est pas le cas, j'effectuerai un échange de matériel en point relais.
J'attends votre retour.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-07-2023 15:13
Bonjour Zoé,
merci pour votre retour. Je vous confirme ne pas avoir reçu de nouveau décodeur.
Avec plaisir pour procéder à un échange dans un point relai. Comment dois je procéder ?
encore merci
Benoit
le 24-07-2023 18:10
Exceptionnellement, j'ai pu vous le faire parvenir à domicile directement.
Une fois reçu & installé, quelques temps plus tard, vous serez invité à restituer l'ancien décodeur soit en point relais, soit dans une boutique Orange de votre choix.
N'hésitez pas à nous faire un retour
Excellente semaine.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-07-2023 20:52
Merci beaucoup, je vous tiens au courant.
le 25-07-2023 10:13
Bonjour @Bskk,
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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