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Changement imposé décodeur tv

Bskk
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

j’ai reçu un courrier de la part de Sosh me disant que je devais échanger mon décodeur tv blanc contre un noir car mon blanc serait bientôt obsolète. Pour cela je devais être contacté par téléphone.

Malheureusement je n’ai jamais été contacté et mon boîtier blanc ne me propose plus aucun service (replay, VOD,…). 


Je cherche depuis un moyen de l’échanger pour retrouver mes fonctionnalités mais je n’y arrive pas !

merci pour votre aide car je désespère !

9 réponses9

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Bskk 

 

Contactez un conseiller par messagerie à partir de samedi matin 8h.

https://assistance.sosh.fr/solures/changer%20d%25C3%25A9codeur%20tv

Les messages privés seront supprimés.

FranckV_
Webconseiller

Bonjour @Bskk,

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bskk
Apprenti sosheur

Merci. C’est fait. Depuis ce soir, je ne peux même plus regarder la tv. Code erreur S03

zoe64
Webconseiller

Bonjour @Bskk 

J'ai bien reçu votre message privé. 

J'effectue quelques tests et reviens vers vous. 


Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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zoe64
Webconseiller

@Bskk,

J'ai consulté votre dossier et je constate que vous possédez un décodeur Blanc. 
Celui-ci est obsolète et fait partie d'une campagne d'échange, avez-vous reçu un autre décodeur TV ? 
Si ce n'est pas le cas, j'effectuerai un échange de matériel en point relais. 
J'attends votre retour. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bskk
Apprenti sosheur

Bonjour Zoé,

merci pour votre retour. Je vous confirme ne pas avoir reçu de nouveau décodeur. 
Avec plaisir pour procéder à un échange dans un point relai. Comment dois je procéder ?

encore merci 

Benoit 

Nicolas_M
Webconseiller

@Bskk 

Exceptionnellement, j'ai pu vous le faire parvenir à domicile directement.

Une fois reçu & installé, quelques temps plus tard, vous serez invité à restituer l'ancien décodeur soit en point relais, soit dans une boutique Orange de votre choix.

N'hésitez pas à nous faire un retour :Content:
Excellente semaine.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bskk
Apprenti sosheur

Merci beaucoup, je vous tiens au courant. 

FranckV_
Webconseiller

Bonjour @Bskk,

Nous restons disponibles, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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