Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour à tous !
Voilà ma configuration : Livebox 5 reliée en Ethernet à un décodeur TV 4. Il a récemment été changé mais mon problème persiste. Dès que je suis en lecture différée ou que je regarde un enregistrement, j'ai quelques freeze qui trainent (1 à 2 secondes). J'ai la fibre. J'ai tout tenté pour essayer de solutionner ce problème jusqu'à demander un autre décodeur TV 4 (pensant que le disque dur interne commençait à fatiguer) mais rien ne change.
Voici ma question : pensez-vous que passer sur un décodeur UHD avec l'enregistreur multi-écran (dans le cloud) pourrait améliorer la situation ?
Question subsidiaire : la qualité des enregistrements via le cloud est-elle la même (HD+ pour moi, je n'ai pas de TV 4K) ou pire comme j'ai pu le lire sur d'autres forums ?
Merci pour votre aide à tous !
Jean-Christophe
Bonjour @ontheroad47,
Afin de vous apporter mon aide pour vos enregistrements, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Max,
Merci pour votre réponse. J'ai finalement demandé (via le chat) un échange de mon décodeur TV4 pour un décodeur UHD.
Bonne journée
Bonjour @ontheroad47
Je vous remercie de votre retour.
Nous restons disponible si besoin suite à l’échange.
Excellente journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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