Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Chromecast pour deuxième télé

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir s'il était possible, en prenant une box Sosh (TV + Internet), d'utiliser ensuite un ChromeCast pour diffuser le contenu de l'app OrangeTV sur une deuxième télé ?

Je sais que Sosh propose une clé TV mais elle ne permet pas de diffuser Netflix alors qu'un ChromeCast permettrait d'avoir accès à l'ensemble de l'app Orange TV : direct, replay, netflix...

J'ai cru lire sur internet que l'app OrangeTV venait de passer compatible avec Chromecast, est-ce que certains confirment ? Avez-vous déjà utilisé cette solution ?

 

Merci d'avance à vous !

2 réponses2

Bonjour,

 

Effectivement, la compatibilité chromecast, c'est tout récent :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.owtv&hl=fr

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour votre réponse. Est-ce que vous savez si cela change quelque chose si l'on utilise le Chromecast 2 et non le 3 qui est la dernière version ?

 

Merci à vous !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés